Comment réduire ses impôts ? Pensez défiscalisation immobilière !

Aujourd’hui en France, il existe des dispositifs permettant de réduire son impôt sur le revenu. Parmi eux, l’immobilier locatif défiscalisant est un des plus intéressants en terme de rentabilité et de placement patrimonial.

Le principe de la défiscalisation immobilière est de profiter des dispositifs mis en place par le gouvernement. Le but est de financer un bien immobilier en utilisant son impôt sur le revenu. Le caractère social de ces différents dispositifs reste le développement du parc immobilier privé à but locatif. L’Etat n’étant pas en capacité de le renouveler complètement avec ses propres fonds, il fait donc appel à l’investisseur privé, c’est à dire le contribuable français.

Il existe des lois permettant de profiter de ces avantages mais la loi PINEL reste la plus simple et la plus efficace pour la plupart des français.

La défiscalisation est encadrée par différentes règles. Notamment celle de l’emplacement correspondant également à un des principes fondamentaux pour n’importe quel achat immobilier.

Il faut respecter un zonage dans le cadre de la loi PINEL, une liste de communes éligibles, où il y a une demande locative plus ou moins importante mais existante. Il est possible de réduire jusqu’à 63 000 € de ses impôts.

Pour l’investisseur, ces dispositifs répondent à des problématiques actuelles et qui touchent une grande majorité de la population française : la retraite, la protection familiale et l’épargne (création de capital disponible, rente à terme).

DEMANDEZ VOTRE SIMULATION PERSONNALISÉE

Pour recevoir votre étude personnalisée et sans engagement, et télécharger votre guide gratuit, complétez le formulaire.


Civilité
Nom
Email
Téléphone
Imposition annuelle
Code Postal
Année de naissance

 

BACK